Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un soir
Archives
Derniers commentaires
23 août 2008

La creation de ce blog

Pourquoi avoir créé ce blog??...ben ecouté je sais pas, je me faisais chier un soir et je me suis dis que je p113555ourrais faire un blog moi aussi...pourquoi pas après tout, tout le monde en a un alors moi aussi mais bon, je savais qu'il fallait passé un temps pas possible pour avoir un résultat plutot correct à la fin donc j'ai fais appel à ma puce ^^!

Tout a commencé un beau soir de 23 aout 2008 dans les environs de 19h. On s'était raconté notre journée sur msn et après 5 bonnes minutes de discussion intense (Zzzz), j'ai eu cette vision extravagante d'un blog avec moi dessus et tous les amis! J'ai donc proposé à cette souriante demoiselle si ça l'intéressée de faire un blog avec moi où on mettrait tout et n'importe quoi du moment que ça nous tienne à cœur...( Je ne voulais surtout pas le faire seul car je savais que j'allais très vite abandonné la chose XD!!)

100_0478Ainsi donc nous voici lancé donc cette merveilleuse aventure qu'est la "blogimania"...je sens que "petite" Puce n'est déjà pas très enthousiaste dans ce projet mais l'idée et de réunir le plus d'histoires drôles, émouvantes ou peu importe si ça a de l'intérêt ou pas, il faut que ça reste en mémoire quelque part... qu'on puisse un jour avoir la nostalgie de s'en rappeler et d'en rire ou d'en pleurer!:p Pour ma part j'ai très peu d'histoires tristes car quelques soient l'évènement tragiques j'ai toujours eu une vision plutôt comique de la chose alors voila, peut être j'aurais des choses tristes a raconter mais bon je sais qu'au final je finirai par en rire.(il y a des moments et d'après les dire de certains,je parle parfois un peu trop pour ne rien dire...oo' je m'en rend pas compte alors soyais sympa, ne me le dite surtout pas, ça fera au moins un content dans l'histoire ^^) 

Publicité
Commentaires
Histoire d'un soir
Publicité
Albums Photos
Publicité