Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un soir
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

^^"Ami Lointain mais Ami quand même"^^

IMG_0921Voici ma petite Lucy Liu ^^, ma correspondante chinoise mais qui est en france lol... alors attention ce n'est pas un arbre à coté d'elle sur la photo...c'est un bonzaï donc pour dire à quel point elle est grAande XD! On s'est connu dans une colo de vancances en metropole en 2005 je crois... hihi, et donc voila que pourrais je dire de toi... bas qu'on s'est super bien amusé en colo, les activité de ouff qui etaient proposer je m'en rapelle assez bien ...alors il y avait du surf et du wakeboard je crois aussi, enfin c'etait une colo de 15 jours avec comme programme une semaine playa et une semaine montagne.

j'avais choisi en premier la semaine playa et j'ai bien fait, il a fait beau tout le long du séjour, j'ai pas arrêté de me faire grillé au soleil, les activités etaient assez basique mais au moins en s'emmerder pas : volley, football, basket,sortie ville. bref je sais pas si tu t'en rapelle ma petite lucy mais quand c'etait midi pendant presque toute la semaine, on avait mangé des pâtes ^^ et ceux qui ont poussé le cri d'alarme ou plutot de rale bol c'etait même pas nous c'etait les monos XD et la chanson c'etait si je m'en rapelle bien , faut dire que les paroles sont tres rechercher et tres compliquer a retenir lol:" Lundi des pates, mardi des pates, mercredi des pates, jeudi des pates, vendredi des pates, samedi des pates, dimanche des pates..."etc bref j'etais mort de rire a ce moment et je sais pas si ca avait marcher ou si c'etait deja prevu mais en tout cas le lendemain , a midi on nous a servis des frites pour le coup XD

la semaine a la montagne fut pas moins cool mais bon le fait qu'y ai eu la bagarre avec le punk et tout ca a foutu le morale a zéro et bof heureusement que les monos assurer questions animations et remontage de morale... et puis cette nuit de camping a la belle etoile ^^ ou vers les coup de 3h du mat il s'est mis a pleuvoir LOL!!!!

AH des fois, comme en ce moment même, j'y repense et ca me donne envie d'y retourner et de revoir tout le monde! c'etait pas le meilleure centre de loisir mais c'etait comme même les vacances et c'etait beau les endroits ou nous sommes parti! D'ailleurs ca me revient que c'est pendant cette colo que j'ai fais mes premiers pas sur une patinoire OO et que mes fesses aussi ont fait leurs premiers pas Oo ca a ete mechant pour ma gueule d'ailleurs qu'on j'ai voulut aligner le mono et que dans ma lance je me suis eclaté par terreXD ... aahh nostalgie quand tu nous prends ^^!!

Publicité
Commentaires
Histoire d'un soir
Publicité
Albums Photos
Publicité